Je suis non fumeuse ça y est ! Merci à toi. Merci à moi ...

Je me lance à nouveau dans les massages intuitifs ... A mon travail actuel, le rationnel trouve de la sérénité ... avec mes enfants. Je ressens que tout s'aligne.

                                                                                               Suguna

Non fumeuse depuis le 15/12/2016

Je suis très heureuse d'avoir coupé ces chaines de l'addiction, même si j'y pense de temps en temps, l'odeur me dégoutte toujours autant.

Quel plaisir de respirer librement, je fais de la course à pied et j'avoue que le souffle ne me manque pas !!!

J'en parle autour de moi et l'idée fait son chemin chez certains ... 

J'espère que mon mari prendra la même initiative. 

                                                                                                       Céline 45 ans

Ex fumeur... et j'en suis fier!!!

Après 30 ans de cigarettes j'ai décidé d'arrêter.

Mais tout seul je n'y arrivais pas (les patchs , les chewing-gum, réduire la quantité de cigarettes). J'ai tout essayé sans succès. Et puis j'ai enfin appris qu'une amie avait réussie à arrêter de fumer grâce à l’hypnose. 

Suite à une visite de ma femme chez notre médecin traitant (hasard ou coïncidence), elle a trouvé un flyer sur lequel était inscrit : " Voulez-vous vivre sans tabac? ".Le soir même j'ai appelé. Au bout du fil j'ai entendu la voix douce et rassurante de Karine Maurer. Après une longue conversation et une grande détermination, j'ai pris la décision de prendre rendez- vous pour me débarrasser de ce vice . C'était le 20/06/2016.

En sortant de la séance je me suis senti libéré sans aucune sensation de manque ni d'envie.

Depuis ce jour là je suis non fumeur et j'en suis très fier.Avec de la volonté et quand on rencontre les bonnes personnes, tout est possible!!                                                                                                                         Houssine 48 ans 

J' ai demandé le numéro de téléphone de Karine à une amie à moi qui  c'était sevrée depuis 6 mois avec succès. J'y croyais pas trop étant donné que je croyais que l'hypnose c'était comme à la télévision. Je fumais deux paquets et demi de tabac à rouler tous les deux jours . Je dépensais 60 € par semaine et donc 7200€ par ans.

Je toussais , je m'étouffais , je tombais . Avant de rentrer dans le cabinet de Karine j'étais tendu et stressé , j'ai fumé 5 cigarettes . J'avais peur que ça ne marche pas sur moi parce que j'étais un gros fumeur !!!

Après la séance , quand je suis sorti ,je n'ai  pas  eu envie de fumer. Je respirais mieux le jour même . Le reste de la journée quand je pensais à la cigarette je faisais des exercices respiratoires que Karine m'avait conseillé.J'y ai pensé deux jours tout au plus , un peu comme des flashs.Je n'ai pas ressenti de manque ni de stress.Je trouve la technique simple et efficace. 

Aujourd'hui je me sens serein et tranquille . l'odeur de la cigarette me dégoutte . Je dors mieux la nuit , je me sens moins essoufflé et je suis très fier de moi . Je suis enfin sortie de cette "merde" 

                                                       David Le Biase dit" Lebiase" 47 ans

24 jours sans fumer et même pas envie!!!

Et pourtant, fumeuse depuis mes 17 ans et après quelques expériences pas très concluantes, je voulais arrêter mais sans patch ni substitue à la nicotine. Une alerte pulmonaire cet hiver m'a fait sauter le pas. Après la séance d’hypnose et une journée un peu angoissante, je n'ai plus ressenti l'envie de fumer comme on le ressent quand on arrête avec des substituts. Je n'y pense pas  et un environnement de fumée de tabac ne me gêne pas. Je recommande l’homéopathie en particulier l'Ignatia si les premières heures sont un peu compliquées. Cela m'a beaucoup aidée à franchir les premières heures où je ressentais un peu d'angoisse. Quel plaisir de "respirer" normalement.

                                                                                   Martine 66 ans

"Je n'ai pas touché une cigarette depuis le 24 mai 2016 et j'en suis très heureuse. 

Je suis heureuse de pouvoir me qualifier de non-fumeuse, de me sentir libre d'un comportement addictif, de redécouvrir des odeurs et de me sentir encore plus vivante.

Depuis ma séance avec Karine, la cigarette ne fait plus partie de ma vie, j'ai même l'impression que je n'avais jamais touché une cigarette auparavant.

De ce fait, mon sevrage s'effectue sans souffrance.

Même si j'avais une grande appréhension de céder à la tentation, mon envie de rester non-fumeuse est sans limite et mon entourage fumeur ne me gêne pas et me donne aucunement envie d'y retoucher.

Par moment, l'envie a pu apparaître (cela représente quelques centièmes de secondes) mais grâce à des outils précis donnés par Karine que j'utilise sur le moment, l'envie disparaît immédiatement.

Je suis très heureuse de ma rencontre avec Karine qui aura réussi en une seule séance d'hypnose à  rendre ma liberté. Je savoure  ce  bonheur d'être devenue une non fumeuse pour le reste de ma vie. Je suis très fière de moi.

Du fond du cœur, Karine, je te  REMERCIE."

                                                                          Eve 40 ans

" Je me sens super bien dans ma nouvelle vie de non fumeuse depuis le 2 mai 2016. Je prends du temps pour moi, je marche, je fais du tennis et un peu de jardinage, de la lecture. Je sors beaucoup plus avec mon mari et je me suis investie dans le club de tennis.

Je me dis que j'étais prisonnière de la cigarette. Ce fut très facile pour moi malgré le paquet et demi que je fumais ! C'est incroyable !

Maintenant je ressens beaucoup moins de stress et moins de fatigue.

Je sais que j'étais motivée et je tiens à vous dire merci ."

                                                                                  Pascale 49 ans

" Sevrée depuis le 26 avril 2016 en une seule séance.

Je n'ai ressentie aucun manque après la séance  ni d'irritabilité. Je n'ai pas pris un seul gramme non plus !

J'ai retrouvée l'odorat, peut-être un peu trop parce qu'il y a des odeurs que je ne supporte pas.

Je chante avec plus de souffle . Pour moi cet arrêt définitif est que du positif !

Merci encore "

                                                                      Monique 63 ans 

" J'étais fumeuse depuis l'âge de mes 17 ans .

J'avais réussi à diminuer ma consommation à 15 cigarettes par jours lorsque j'ai trouvé votre flyer chez mon médecin traitant.

Avant de venir voir Karine Maurer, cela faisait déjà deux ans que j'essayais de m’arrêter par moi même sans résultat.

A l'approche de la retraite j'ai pris rendez-vous avec elle. Après la première séance j'ai eu des migraines et je suis revenue la voir. Tout est rentré dans l'ordre après notre deuxième rendez-vous. Je suis non fumeuse depuis le 25 Avril 2016.

Franchement, osez, c'est super ! "

                                                                              Marie France 61 ans 

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Adresse

84 rue Paul Bert

33350 CASTILLON LA BATAILLE

06 12 92 23 61

karinemaurer@hotmail.fr

Me trouver