Les Hommes ont mal et sont perdus.

Les Hommes ont mal et sont perdus. Ce n'est pas parce que je partage les ressentis des femmes, et parfois les miens, que je lutte contre les hommes et que je n'entends pas leurs souffrances et incompréhensions.

En tant que madame VULVE, mon personnage génère beaucoup de réactions

En tant que madame VULVE, mon personnage génère beaucoup de réactions : - Fascination - Adoration - Rejet - Haine Ce n'est pas toujours facile d'accueillir les projections des gens. Selon mon état de fatigue, par porosité psychique, je peux me laisser envahir par leurs points de vue. Et c'est tellement humain !

L'homme massacré

Dans notre société judéo-chrétienne nous avons associé l’archétype de la vierge à la femme n’ayant jamais eu de rapports sexuels c’est-à-dire, pure et chaste.

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus d'une sexualité "comme avant" ?

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus d'une sexualité "comme avant" ? Depuis 20 ans, j'ai accompagné beaucoup de femmes. D'une façon générale, j'ai constaté que les femmes préfèrent avoir 0 sexualité, de rester célibataire ou d'utiliser les derniers sextoys à la mode, plutôt que de devoir vivre une sexualité "comme avant, c'est-à-dire comme nos grands-mères. Mon propos s'appuie sur la sexualité hétéronormée.

Être entrepreneuse quantique sous-tend de savoir intégrer des langages inconnus

Être entrepreneuse quantique sous-tend de savoir intégrer des langages inconnus. Un enfer pour ma structure chamanique.

De la vierge à l'initiatrice

Dans notre société judéo-chrétienne nous avons associé l’archétype de la vierge à la femme n’ayant jamais eu de rapports sexuels c’est-à-dire, pure et chaste.

La mégère frustrée

Aujourd'hui j'ai décidé de donner le micro karaoké à la mégère frustrée qui sommeille dans mon utérus. Ces derniers temps, je ressens une frustration émaner de mes profondeurs. Elle a un goût amer…un goût qui me fait me contracter et grimacer. Cette amertume provient d’une dette emmagasinée dans mon utérus depuis 20 ans...

Rejoins-moi sur les médias sociaux