Jouis de ta vie avec un grand OUI

Facilitatrice de conscience et chamane urbaine , j'aide et j'accompagne les femmes et les hommes à recontacter leur puissance tant sexuelle que financière. Je les aide à créer des ponts de conscience entre ces deux énergies qui n'ont jamais été séparées.

J'anime depuis 2016 une chaîne YouTube dédiée à la sexualité et au plaisir féminin, à l'énergie d'argent et au syndrome du jumeau rescapé.

 

Conférencière et auteure, je créé régulièrement des cercles de parole, des séminaires, des zooms et des conférences sur les thèmes suivants : "A la rencontre de la vulve originelle", "Sexualité = Joie" , "Argent = Joie" et le "syndrome du jumeau rescapé". J'ai mis au point le premier programme qui permet de créer des liens entre l'argent et la sexualité.

?

Ancienne mannequin, coach sportif, formatrice de grandes marques de cosmétiques, mère de quatre enfants, j'ai construit mon chemin d’accompagnante après un long chemin de résilience.

Blessée dans ma plus tendre enfance par le drame de l'inceste, j'ai passé une bonne partie de ma vie à guérir mon corps et son âme des empreintes d'abus.

C'est durant mon parcours de guérison que j'ai suivi différents courants thérapeutiques et enseignements : toucher thérapeutique conscient, médecine chinoise, Carl Rogers, musicothérapie, chamanisme, hypnose, Acces Consciousness™.

 

Créatrice des mouvements « Femmes Divines Inté-Graal » et "Argent = Joie", je suis intimement persuadée que ce monde changera lorsque les femmes accepteront de récupérer leur puissance financière perdue et leur sexualité consciente. C'est avec passion et courage que j'oeuvre pour une alliance de paix et d’harmonie entre le féminin et le masculin. 

?

Artiste du vivant, j'oeuvre pour une conscience éclairée qui inclut tout et ne juge rien. Mon plus grand maître d’apprentissage reste et restera toujours le courant de la vie elle-même.

Mon parcours

En 1998, alors que je suis enceinte de 9 mois, j'obtiens avec mention mon BTS en esthétique cosmétique à Paris. J'accouche entre les écrits et les oraux et je commence ma carrière en tant que maquilleuse professionnelle. Rendre beau l'autre, le magnifier, est au centre de mes préoccupations.

 

En 1999, je suis maman pour la deuxième fois et je prends un congé parental pour être plus disponible pour mes deux enfants.

 

En 2003, je passe mon Brevet d'état des métiers de la forme et je deviens coach sportif. J'accompagne mes clients au dépassement de soi et au goût de l'effort. Le corps humain me fascine et de plus en plus, je sens qu'il existe un lien étroit entre lui, les émotions et les pensées.

La conscience au corps m’amène à rencontrer la voix du yoga et de la méditation que je pratique quotidiennement.

 

Après une expérience dite "extraordinaire" je deviens magnétiseuse en 2004.  Des choses se passent lorsque je touche une personne, des douleurs disparaissent et je ne comprends pas comment. Mes mains font des choses poussées par une force inconnue. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive alors je vais chercher des réponses.

En 2004, je suis une formation en Kinésiologie ( Touch for Health 1,2 3 et 4+ TOT et BOB) afin de trouver un cadre à mes ressentis et intuitions avec Mireille Lebasque à Toulouse.

 

En 2005, j'accouche à la maison de façon naturelle de mon 3ème enfant. J'y retrouve le pouvoir de mon féminin sauvage. Je suis en chemin vers la Femme de vie que je suis !

 

2006 - La fasciathérapie …. Le mouvement  interne…. le flux et le reflux des fascias comme la marée des océans…. J’y ai gagné d’autres dimensions de mon sensible, un sens nouveau du vivant qui s'éprouve dans la matière du corps même. J'y ai regagné la profondeur de mon corps physique et mon propre pouvoir de résilience. 

 

En 2008, je suis initiée au courant psychothérapeutique de Carl Rogers ou j'apprends les notions de relation d'aide avec la présence, l'écoute inconditionnelle, la congruence, l'empathie, l'acceptation, et l'authenticité avec Evelyne Bouchonnier.

 

En 2009 et en 2010, je co-organise et je participe à la formation en Toucher Thérapeutique avec la Québécoise Andrée West, fondatrice de l'école "Les Sentiers de l'Aube".

En 2010, je suis une formation en massage chinois avec Sylvie Chagnon, à Pessac en Gironde.

 

En 2011 et en 2012,  je m'ouvre au monde du  chamanisme. J'y comprends avec Laurent Huguelit, les états modifiés de conscience (dits hypnotiques) induits par le son du tambour, les animaux de pouvoir, les extractions chamaniques et le recouvrement d'âme.

 

En 2013, je suis une formation en musicothérapie. J'y retrouve le son de ma propre voix, la puissance thérapeutique du chant, le chant intuitif, le cri. 

 

En 2014, je suis initiée au toucher thérapeutique intra-pelvien et à la liberté d'être une femme fontaine. L'éjaculation féminine m'a mené à la réconciliation avec ma profondeur sexuelle. La mise en conscience avec des mots et les eaux jaillissantes ont libéré ma sexualité de peurs archaïques ancestrales. Je commence alors à me réapproprier mon plaisir de femme et à  en être la créatrice ! Je suis une femme de plaisir, une femme EN vie !!!

Je crée la même année des cercles de femmes mensuels dans lesquels nous échangeons sur la sexualité et le plaisir féminin.

En 2015, l'Access Consciousness(c) entre dans ma vie . Je fais une rencontre par hasard sur un salon du bien être.

Je me forme aux bars d'Access Consciousness(tm) et très rapidement je deviens complètement la créatrice de ma vie. J'ose m'ouvrir au champ des possibilités que m'offre l'univers. 

 

Une formation en hypnose vient consolider mes connaissances des états de conscience modifiée. Je me spécialise dans le sevrage tabagique et autres addictions.

 

Une expérience bouleverse ma vie alors que je suis enceinte de mon quatrième enfant. J'accompagne mon père à passer dans l'autre monde, de l'autre côté du miroir. Une expérience bénie, simple, douce et intense à la fois. 

 

A 41 ans ,en 2015, je mets au monde à la maison ma dernière petite fille. Cet accouchement est un OUI à la vie ! Un OUI à la lumière  incarnée ! Un OUI à la puissance intelligente et vivante de mon corps !

Un OUI à l'accouchement orgasmique !

 

En 2017, les processus corporels d'Access Consciousness ouvrent encore plus de conscience à mon corps. Je deviens facilitatrice des Bars d'Access Consciousness et des processus corporels dans la joie l'aisance et la gloire !

 

En 2018, je suis le cursus pour thérapeute de Grégory Mutombo.

Après avoir traversé le programme ARGENT=JOIE saison 4, Gweny, énergéticienne, partage son ressenti .


Gweny

Après un burn out de 2 ans, Eric a fait appel à Karine pour retrouver le désir de créer. Au bout d'un accompagnement, une formation est en finition ainsi qu'un livre sur le deuil.


Eric Belmont