Le Toucher Conscient Périnéal permet aux femmes d'être en conscience dans la rencontre avec leur vulve.

Le TCP est destiné a toute femme qui désire se réconcilier à son intimité, à toutes ses zones de consentement. 

Qu'est-ce que le Toucher Conscient Périnéal (TCP) ?

Pourquoi cette pratique ?

La terre bouge... La terre mute et accouche d'un nouvel état vibratoire. La glace des pôles fond et libère les mémoires enfouies de ces derniers millénaires. L'histoire de l'humanité remonte, nous traverse, nous secoue... Les émotions fusent.

Ce qui était enfoui depuis des millénaires nous passe par le corps. Les femmes sont en première ligne pour accompagner ce mouvement planétaire. Comment ? En faisant descendre leur "COEUR DE SOURCE", "MERKABA", au niveau de leur sexe et de leur utérus.

Notre conscience amoureuse descend dans le magma planétaire et rencontre l'astral de l'humanité. Les femmes se dressent et se positionnent non seulement dans leurs droits mais aussi dans leur corps. Nous sommes des accoucheuses du vivant. La vie passe par nous, par nos sexes et nos ventres, les espaces les plus chargés de conditionnements d'abus et de déni.

Ce monde a besoin d'accoucheuses.

 

Qu'est-ce que le TCP ?

 

C'est un toucher doux et progressif qui inclut de nombreuses parties du corps et qui crée une progression dans la rencontre.

C'est un toucher dans la présence qui accueille tout ce qui est vécu dans l'instant.

Ce toucher entoure, accompagne, nourrit les espaces du périnée et du corps qui ont oublié leur vitalité.

L'accompagnante est un point d'appui vers la résilience intérieure (Ex : Mémoires d'accouchements, de soins médicaux, de rapports sexuels forcés, de viols).

Le TCP est un toucher qui permet aux femmes d'être en conscience dans cette rencontre. Elles rencontrent dans leur mental, dans leur corps et dans leurs émotions les différentes couches de consentement. Cette conscience des différentes couches de consentement leur permet de formuler leurs sensations, leurs émotions, leur OUI ou leur NON en toute sécurité et en confiance.

Ce cursus de transmission s'adresse aux professionnelles de l'accompagnement.

Le Toucher conscient périnéal (TCP) est une approche unique créée par Karine Maurer en 2015.

Un entretien avec Karine est requis avant toute inscription.

 

 

Les femmes ont perdu le goût de leur vulve, de leur vagin et de leur utérus. Leur sexualité est devenue une monnaie d'échange pour survivre.

 

Au fil des siècles, nos sexes sont devenus des déserts de conscience. Nous avons l'habitude d'y laisser passer des tampons, des spéculums, des doigts, des bébés, des godemichets mais pas notre présence. Nous sommes conditionnées à subir les entrées et sorties de nos sexes en nous laissant faire, en étant à côté de nous.

 

Combien de fois les NON se travestissent en OUI pour faire plaisir ?

 

 

 

Avant de prendre rdv directement avec moi pour un TCP,
je t'invite à échanger avec l'une des coachs décisionnelles qui te guidera au plus près de tes besoins.

Les accompagnantes au TCP

Lors de mes accompagnements, j'ai formé plusieurs thérapeutes qui sont habilitées, à leur tour, à vous accompagner en pratiquant le Toucher Conscient Périnéal.

Je vous les présente ci-dessous.

Aline Wauters

Aline est en Belgique, à Louvain La Neuve (Brabant wallon).
 

Aline se propose d'intégrer le TCP à un travail plus large de reconnexion à soi, à l'autre, et à la nature parce que rien n'est jamais séparé.

 

Anne-Marie exerce dans le Bas-Rhin, à Kutzenhausen et Raedersheim.

Vous pouvez la joindre au 0660856759

 

Anne-Marie Kocher

Jessica Roquet

Jessica est à Wanze en Belgique.

Restauratrice d'Amour de Soi et d'une Confiance Puissante.

Elle accompagne les Mamans Impliquées à vivre une parentalité vraiment heureuse et fluide, à avoir des Enfants épanouis , souriants, joyeux, respectueux et ambitieux, sans tomber dans le piège de l'éducation classique Castratrice qui détruit tout sur son passage ET sans s’oublier en tant que Femme avec son programme:

Maman 2.0, L’Art d’Élever des Humains Heureux et Autonome.

Elle est aussi:

- Praticienne en Relation d’Aide (depuis 2013), spécialisée dans la Libération du plein potentiel de l’Enfant et de sa Maman. Libération des croyances distropiques

Praticienne en Massage Divin, reliant le Corps, le Cœur et l’Esprit.Ton Âme attend cette Étreinte depuis ta naissance !!!

- Praticienne en Toucher Conscient Périnéal, Libère toi , découvre ta Beauté et goûte à ta Pleine Puissance de Femme.

Experte en communication INTUITIVE

Conférencière

 

Marilou est à Limoges.

 

Depuis 20 ans, elle pratique des Massages relaxants. Elle a également été formée en Reiki, en Psycho-Bio-Acupressure, à la Libération du péricarde, à Access Bars et en Aromathérapie. 

 

 

Marilou Luzarraga

Stéphanie Bloemen

Stéphanie exerce à Liège.

Praticienne en kinésiologie. Elle est aussi formée à Acces consciousness, Soins Enelph, Art thérapie, Confiance en soi, Massage en reconnexion à la Femme.

D’année en années, les soins qu'elle donne se sont affinés et peaufinés vers un chemin d’éveil qui amène la femme à se rencontrer en tant que FEMME.

 

Femmes sainte nitouche ou femme sauvage, Ose Etre toi m’Aime !

J’aide et j’accompagne les femmes à se découvrir.

Qui sont-elles vraiment ? Quels sont leurs envies, leurs besoins, leurs plaisirs ?

Pas en tant que maman de...  ou épouse de…mais bien en tant qu’ elle m’Aime.

 

Reconnecter avec leur place de Femme Assumée, autorisée, sensuelle et bien plus. Je les aide à créer des ponts de conscience entre ces 2 énergies ; les plaisirs simples de la vie et la sexualité qui peut enfin se Vivre en conscience dans un plaisir autorisé, raffiné et délecté.

 

 

 

VOIE DES ORiGiNES  

 

"Je suis Valérie, fragment de la Présence Universelle, du Grand Mystère. Femme, épouse, chanteuse, pédagogue, exploratrice des voies du Vivant, je suis tous les acquis de mon parcours d’incarnation. Quand je pratique le Toucher Conscient Périnéal, mon corps, ma voix et mes mains ne sont qu’Écoute. J’aime offrir aux femmes cette qualité de présence et de réceptivité."

 

 

 

Valérie Davreux