Comment transformer votre relation à l'ARGENT dans la JOIE en seulement 7 jours?

 

- Apprenez à vous libérer de votre peur de manquer d'argent

- Remodelez votre subconscient pour briser tous vos plafonds de verre limitants !

J'ai une histoire à vous raconter !

 

J' ai une histoire à te raconter.... Elle se déroule en 2016.

 

C'est l'histoire d'une femme, mère de 4 enfants... Jusque là, rien d’exceptionnel, quoi que, 4 enfants, c’est quand même du taf et de l’énergie.

Ce que cette femme ne sait pas à cette époque , et qu’elle ne va pas tarder à découvrir, c’est qu’elle est un put..n de miracle de courage et d’engagement.

 

Alors même qu’elle a été licenciée le premier mois de sa grossesse, que ses droits au chômage et son congé maternité sont sur le point de s'arrêter, cette femme n’a plus aucune perspective d’avenir. La seule chose dont elle soit sûre, c’est qu’elle doit gagner de l’argent pour faire vivre sa famille. 

La voilà au bord du gouffre, face à ses propres angoisses. La peur de manquer est une abysse incroyable inscrite au plus profond de ses cellules.

 

Cette mère est complètement perdue. Elle ne sait plus quel sens donner à sa vie. Elle a bien essayé de lancer deux auto-entreprises en tant que thérapeute, par le passé, mais elle n’a jamais réussi à en vivre. Elle a perdu confiance. Si ça n’a pas marché, c’est qu’elle n’était pas bonne, point.

 

Pour se donner de l’espoir et ne pas sombrer dans l’angoisse, elle envisage de  reprendre la brasserie du centre de son village. Le projet échoue.

Qu’à cela ne tienne, un poste de conseillère de beauté vient d’être créé juste à côté. Elle peut postuler et retourner dans l'esclavagisme du salariat, et pourtant …..

 

Cette femme va faire quelque chose d’exceptionnel. Comme les portes semblent se fermer une à une devant elle, elle choisit  d’y croire encore une fois et se lance une troisième fois dans l’entreprenariat. C’est un saut total dans la foi de sa puissance. Cette fois-ci, pas de petit boulot alimentaire pour assurer les arrières.

Elle se lance entièrement dans l’entreprenariat. Et même si elle allaite encore sa petite fille de 7 mois, elle ne veut plus être l’esclave du salariat, de ses peurs. Elle sent qu’elle a un potentiel incroyable, mais elle ne sait pas comment l’accoucher.

 

Elle fait alors un pari fou, un pari en sa puissance. À peine sa formation d’hypnothérapeute terminée, elle lance son activité dans le sevrage tabagique. Seulement voilà, être thérapeute sur un chemin d’éveil et gagner de l’argent, ça ne fait pas bon ménage.

Comment être spirituel tout en gagnant de l’argent ? Ces deux espaces sont en conflit dans son monde intérieur.

 

Elle commence par se rendre compte qu’elle a un gros problème avec la valeur de ses prestations. Lorsqu’elle annonce ses prix, elle se sent coupable, honteuse et pas du tout alignée. Les clients le sentent et s’engouffrent dans la brèche. Ils contestent les prix ou ne viennent pas au RDV.

 

Par ailleurs, elle constate que quand elle paye une facture, elle se sent abusée. Quand il s’agit de payer la note de cantine ou de payer l'urssaf, elle procrastine. Elle se sent vidée, pompée et aspirée. Dans son corps, ça lui rappelle les abus sexuels vécus avec son père. 

 

Avec l’argent, elle est la championne du déni. Elle fait l’autruche quand il s’agit de consulter ses comptes et elle ne paye pas ses dettes. Comment rembourser quand le solde est négatif ? La stratégie est simple. Si elle ne regarde pas l’argent, il n’existe pas et donc, le problème n’existe pas.

 

Jusque là, jamais elle n'avait posé sa conscience sur l’argent. Elle comprend que c’est une énergie qui dépend de sa capacité à donner et à recevoir. Elle constate que depuis qu’elle a quitté son enfance, elle a un rapport masochiste de rejet et d’impuissance vis à vis de l’argent. Compte tenu que 90% de la population souffre de sa relation à l’argent, elle ne s'est pas rendue compte qu’elle a un problème. Quand tout le monde a le même problème, le problème n'existe pas, et tout le monde continue comme si c'était normal...

 

Le constat est sans équivoque : elle souffre d’anorexie financière. Le choc est brutal et violent. Comment faire pour s’en sortir ? 

Pour être soignée, une maladie doit être reconnue. 

 

Forte de cet électrochoc, la jeune mère se met à la recherche de solutions. Elle comprend grâce à une vidéo trouvée par hasard sur youtube, que son inconscient bloque l’énergie d’argent. Ça tombe bien, elle vient de finir sa formation d’hypnose. Elle comprend vite qu’elle peut reprogrammer son inconscient pour manifester de l’abondance… Elle décide alors de tout mettre en place pour se soigner. Elle achète des programmes en ligne qui utilisent l’hypnose, mais pas que. Elle se rend à des conférences et elle lit des ouvrages pour mettre en lumière ses blocages. Toutes ces découvertes la secouent. C’est difficile d’ouvrir les yeux sur des fonctionnements qui nous ont manipulés dans l’ombre depuis toujours. 

 

Semaine après semaine, elle constate que les RDV affluent.

Elle a de moins en moins de difficulté à annoncer ses prix. Comme elle investit en elle, elle se sent de plus en plus légitime à recevoir. 

Ses RDV avec son banquier sont de plus en plus fluides. Elle réussit même à renégocier son taux d’emprunt à la baisse.

De l’argent arrive dans sa vie de façon totalement imprévue.

Elle passe la barre des 1 500 euros par mois. Elle dépasse ainsi le chiffre d'affaires de “survie” pour accéder au chiffre d'affaires de “vie”.

Mois après mois, elle gagne en confiance et en puissance financière. Elle s’ouvre à de nouvelles rencontres, de nouveaux partenariats.

 

Une de ses plus grandes découvertes, c’est le lien qu’elle fait entre l’argent et la sexualité. Elle découvre que l’argent passe par le même canal que l’énergie sexuelle. Issue du terreau de l’inceste, elle sent dans sa chair comment les abus ont crée des trous psychiques dans son bassin et comment l’argent ne peut pas rentrer dans sa réalité. L’inceste l’a désincarnée de son corps et de ses besoins. Elle s’est réfugiée dans le spirituel là où on ne lui fera plus jamais mal. Planquée au plafond, elle refuse la matérialité et l'argent. Le spirituel est aux antipodes de l’énergie d’argent. L’inceste vécu dans son enfance l’a privé de sa dignité, de son corps, de son pouvoir créateur. Comment créer de l’argent lorsque l’on est un objet ? 

Elle comprend que l’argent et le sexe sont les deux énergies les plus tabous et les plus abusées au monde. La sexualité est une monnaie vivante qui lui a permis de vivre auprès de ses deux précédents compagnons. Elle découvre que la fonction commune  de ces deux énergies, c’est de manifester dans la matière. L’une crée des enfants et l’autre manifeste des projets.

Lors de toucher thérapeutique périnéal, elle ressent que la mémoire des abus sexuels et financiers  s'inscrit au même endroit dans le corps, à savoir le bassin. 



 

En 2018, elle décide d’accoucher de son œuvre et crée une formation en ligne totalement inédite qui rassemble tous les outils, les mises en situation qui lui ont permis de comprendre et de soigner son lien névrotique avec les deux énergies les plus tabous et les plus convoitées au monde : L’ARGENT ET LE SEXE.

 

Tu l’auras compris, CETTE FEMME, C’EST MOI. 

 

Je viens de te partager  en toute humilité, le cheminement et la mise au monde  d’”ARGENT = JOIE et tellement plus encore”.



 

J’ai mis deux ans pour l’accoucher.

Dans ce programme, tu n’apprends pas à faire de l’argent. Tu apprends à créer une relation harmonieuse et fluide avec l’argent et la vie. 

L’abondance d’argent est une conséquence sur la façon dont tu vas travailler avec ton subconscient, ton système de pensées et ton énergie. 

Ensemble, nous œuvrons sur les causes profondes de tes dysfonctionnements :

 

  • Tu accueilles ta réelle relation malade avec l’argent pour l’assainir.
  • Tu découvres tes blocages pour accueillir ta capacité à laisser circuler librement cette énergie dans ta vie.
  • Tu transformes les 5 blessures de ton enfance qui t'empêchent de vivre  sereinement ton rapport à l’argent et à la vie pour t’ouvrir à une liberté d’être.
  • Tu accueilles ce que tu refuses de vivre avec l’argent et l’énergie de vie pour ne plus en faire des enjeux sur ta liberté et ta joie originelle.
  • Tu acceptes d’écouter avec bienveillance tes pensées négatives pour les transformer en pensées créatives.
  • Tu fais des liens entre ton énergie vitale sexuelle et l'énergie d’argent.
  • Tu déloges les mémoires d’abus tant financières que sexuelles qui te bloquent dans la réceptivité de l’abondance.
  • Tu crées des liens entre ton bassin et ton cœur pour que l’argent circule de façon alignée dans ta vie.

 

ARGENT=JOIE est né de ma résilience, de cette confiance aveugle en ma puissance et il ne cesse d’évoluer tout comme moi. 

 

Depuis 2018, j’ai créé 8 saisons en ligne et 4 séminaires en présentiel. J’ai accompagné des centaines de personnes sur leur chemin de guérison avec l’argent et l’énergie de vie.

Cela fait un an que je n’ai pas relancé le programme. L’énergie n’y était pas. J’étais dans ma forge intérieure.