" J'ai élaboré un processus de libération qui permet à celles qui le choisissent de regagner leur souveraineté intérieure.
Nous portons toutes les clés de notre liberté."

 

Extrait du livre La libération du plaisir féminin, Karine Maurer, 2021, p.15

Anne Douchet Morin, ancienne sage-femme, conférencière, auteure.

Préface du livre

 

" Il y a quelques années, je vois passer sur mon fil d'actualités Facebook une femme qui me stupéfie par la lumière qui se dégage de son personnage. Ni une ni deux, je la contacte et c'est le début d'une amitié forte, d'un soutien mutuel et d'une collaboration professionnelle. Moi, femme de l'intime par mon métier de sage-femme, j'en découvre plus à son contact que dans les nombreuses formations en sexologie.

 

Karine vient du terrain. Creusant son histoire pour se libérer de l'empreinte de l'inceste, elle va explorer tous les aspects souterrains, tabous et indicibles pour sauver sa peau. Dotée d'une énergie phénoménale, d'une intuition fabuleuse et d'une persévérante détermination, elle propose depuis plusieurs années sa vision de la libération du sexe féminin. Les empreintes de l'abus sont puissantes, se manifestant dans tous les aspects de la vie. Pour une fois, le verbe est libre. Elle ne fait pas l'économie d'aborder les registres si peu explorés dans les enseignements en sexologie que sont le libertinage, le bdsm, qui pourtant sont des pratiques en reflet de la difficulté à s'aligner dans une sexualité joyeuse et harmonieuse. Beaucoup de personnes que j'accompagne dans la libération de l'intime sont allées explorer leur sexualité dans ces lieux et dans ces pratiques décriées. Comme pour mettre en scène ce qui les a entravés et pouvoir s'en libérer en toute conscience.

 

L'ouvrage est sincère, authentique, très bien documenté. Ce n'est pas une "sachante" qui écrit là, c'est une exploratrice qui trempe sa plume dans ses larmes et dans son sang pour nous livrer une vision jusque-là inédite du plaisir possible quoi qu'il en soit. "

Avis des lecteurs et des lectrices

" En lisant le livre de Karine, j'ai vécu une véritable reconnexion à mon corps de femme désirante !

Au fil de ma lecture, j'ai senti les informations s'intégrer dans mes cellules, réveiller et alchimiser des mémoires qui m'empêchaient d'accéder au droit de jouir de ma sexualité.

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il s'agit d'un livre vivant. Il est très ancré dans la réalité de la sexualité contemporaine et s'adresse au lecteur sans faux-semblants et avec beaucoup de douceur. 

Il transmet à la fois des codes quantiques guérisseurs et des informations très pratiques pour mieux connaître son corps de femme et prendre la responsabilité de sa sexualité.

Je l'ai reçu comme une autorisation à vivre et à assumer mon désir de femme. Il offre également une vision réconciliatrice du partenariat entre le masculin et le féminin.

A lire et à relire sans modération ! "

Magali Peyrou, auteure

 

 

" Incroyable lecture ! Oser écrire tout haut ce que la société essaie de taire le plus bas possible. Le sujet principal : la sexualité féminine. Tout y est. Tout ce qui a trait à la sexualité, à la féminité, au féminin, au masculin bien sûr. Tout y est, sans tabou, sans faux-semblants, sans jugement, en profondeur, avec respect et douceur ; à l'image de son autrice, une femme puissante et douce qui incarne ses propos au plus profond de ses cellules ! "

Sophie Garcia

 

 

" La libération du plaisir féminin est une encyclopédie, un livre d'histoire intime de l'humanité que nous sommes. C'est notre mémoire akashique délivrée en mots. Ce trésor nous est délicatement offert par une femme divine, une mère, une épouse, un être multidimensionnel riche d'enseignements authentiques et en amour pour la vie qu'elle porte en elle. 

Quand conscience, joie et unicité prennent corps, ça donne un arc-en-ciel by Karine Maurer.

Merci pour notre profonde humanité sans frontière."

Diane Carrière, auteure

 

 

" Dans cet ouvrage, nous plongeons directement dans l'intimité de la femme. Nous apprenons son anatomie mais aussi ses blessures tant physiques que psychiques.

Le poids du passé personnel et de l'hérédité font de cet être une personne unique.

C'est un recueil complet sur la sexualité, ses dérives et ce que l'on pourrait faire pour que la société évolue.

Il est un guide pour l'homme afin de mieux comprendre sa partenaire et ainsi l'accompagner dans ses différentes phases (hormonales) et ses différents rôles (femme, amante, mère...).

Merci Karine pour cette vision de l'être magnifique qu'est la femme ! "

Romain Carrière, enseignant en activités physiques adaptée